Support
Le SICIO assure le bon fonctionnement et la maintenance de ses logiciels grâce à une équipe d’agents professionnels dédiée à l’assistance des utilisateurs. Une problématique en matière de logiciels, système et réseaux, nous sommes là pour vous.
Une équipe dédiée
Qu'est-ce que la cellule support?
Quels sont ses avantages ?
Comment sont gérées vos demandes?
Comment la contacter?
Qu’est-ce que la cellule « Support » ?
Le cellule « Support » comprend une équipe de professionnels venant en aide aux utilisateurs ayant des problèmes informatiques, que ce soit en matière de logiciels ou de système et réseaux de niveau 1.
Quels sont les avantages ?
En sollicitant la cellule « Support », les utilisateurs peuvent obtenir de l’aide rapidement et efficacement. L’équipe « Support » est formée pour diagnostiquer et résoudre les demandes et incidents de niveau 1 sur différents aspects comme nos logiciels métiers, les problématiques système et réseaux.
Comment sont gérées vos demandes ?
Vos demandes sont gérées grâce à notre logiciel de gestion de tickets GLPI. Cela permet de suivre les demandes d’assistance de manière organisée et de s’assurer que chaque demande soit traitée de manière efficace. Cela permet également à la cellule « Support » de mesurer sa performance, de s’assurer que les utilisateurs sont satisfaits de leur expérience et d’apporter une qualité de service optimale.
Comment contacter le « Support » ? La cellule « Support » peut être contactée :- Par téléphone au 01 49 61 35 70
- Par notre plateforme de gestion de tickets GLPI